Perdre son job, pas sa dignité

Plus de 3 millions de canadiens ont perdu leur job depuis le début de la pandémie. Une fin d’emploi temporaire pour les uns, permanente pour les autres, causant de l’incertitude et de l’anxiété pour une grande majorité de personnes. Comment traverser ce changement professionnel et personnel sans y perdre des plumes?

Emmanuel Challier et Bruno Bégin aborderont le sujet dans ce webinaire dynamique, axé sur la compréhension du phénomène de transition et l’humanité de la démarche au plan émotionnel. Un événement à ne pas manquer!

Webdinaire en direct ici!

Q&A Chat Room 
Enter your username

Inscription

Emmanuel Challier et Bruno Bégin aborderont le sujet dans ce webinaire dynamique, axé sur la compréhension du phénomène de transition et l’humanité de
la démarche au plan émotionnel. Un événement à ne pas manquer!

DATE DE LA DIFFUSION : Vendredi 26 juin 2020 10h.

Durée : 30 minutes

Inscription GRATUITE.

Inscrivez-vous ici!

Je m'inscris pour reçevoir le résumé.

conférenciers

EMMANUEL CHALLIER

Économiste de formation il a effectué un virage professionnel drastique il y a plus de 20 ans pour devenir coach de carrière.

À ce jour il a accompagné près de 3000 personnes réparties dans tous les secteurs d’activité en France et au Québec.

Et il s’est rendu compte que la prise en compte et la bonne gestion de la charge émotionnelle lors d’une perte d’emploi était l’une des conditions de succès pour retrouver un emploi à la hauteur de ses aspirations.

BRUNO BÉGIN

Passionné par le potentiel extraordinaire des personnes, Bruno Bégin est convaincu que la santé émotionnelle est un moteur de développement exceptionnel. Il aide les gens à augmenter leur vitalité par une meilleure gestion de soi et des émotions en contexte de travail et dans la vie de tous les jours.

Psychoéducateur de formation, il a œuvré pendant 18 ans à titre de clinicien pour différents programmes d’aide aux employés. Conférencier professionnel depuis plus
de 20 ans, il inspire les gens à devenir une meilleure version d’eux-mêmes par une saine gestion de leurs émotions.

merci à nos partenaires

Skip to toolbar